Terre&Nature dévoile son nouveau visage
L’édition de Terre&Nature du 6 mars 2025 marque le lancement d’une maquette revue de A à Z pour la rendre plus actuelle et plus agréable à lire. Une profonde refonte graphique qui inscrit résolument votre hebdomadaire dans son temps et marque la dernière étape d’un processus engagé en 2024 avec le lancement de son nouveau site web.
Cette nouvelle identité a aussi pour but de proposer, semaine après semaine, un journal parfaitement équilibré. Terroir, nature, agriculture, jardin, animaux, loisirs ou encore cuisine, les thématiques qui constituent l’ADN de Terre&Nature sont mieux mises en valeur dans des pages aérées et vivantes laissant une large place à la photographie et aux reportages.
C’est désormais sur deux cahiers que nos journalistes emmènent nos lecteurs aux quatre coins de la Suisse romande: le premier est consacré à l’actualité, le second au temps libre et aux loisirs. Quant au cahier mensuel destiné aux professionnels de l’agriculture, il a lui aussi bénéficié d’une refonte, à découvrir le 27 mars.
Découvrez gratuitement l’édition de ce jeudi
Vous souhaitez recevoir Terre&Nature chaque semaine directement chez vous ? Abonnez-vous dès 30 francs
+d’infos
Découvrez toutes nos offres d’abonnement sur abos.terrenature.ch
Envie de partager cet article ?