Sur internet, les produits du terroir ne font plus recette
Un «rêve transformé en cauchemar». C’est par ces mots qu’Olivier Di Natale a annoncé sur sa page LinkedIn la fermeture de son entreprise VitaVerDura au mois d’octobre. Une décision qu’il décrit comme «la plus difficile de [sa] carrière d’entrepreneur».
Basée à Rolle (VD), la société proposait deux services distincts: d’un côté une activité de livraison de paniers fermiers à domicile, pour laquelle VitaVerDura a fait figure de pionnière à ses débuts en 2011. De l’autre, Fruits-ô-bureau, un service d’abonnements de corbeilles de fruits à destination des entreprises, créé en 2021. Ce dernier va toutefois perdurer sous l’égide de la société genevoise Bean2me.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Profitez d'un accès illimité à toutes nos publications en format numérique
Les bonnes raisons de s'abonner
- · Accès à l'ensemble de nos contenus en ligne
- · Accès à des articles et des podcasts exclusifs
- · Accès à toutes nos éditions (e-paper)
- · Accès à nos hors-séries et suppléments (e-paper)
- · Accès à des avantages réservés à nos abonnés
Déjà abonné·e ? → Se connecter