Toutes les vertus des os dans un bouillon nouvelle génération
Enfant, il s’amusait à frapper gaiement sur le dos des casseroles, en regardant sa grand-mère préparer le dîner. Jonas Cslovjecsek ne le savait pas encore, mais la musique et la cuisine allaient rythmer sa vie. S’il est d’abord devenu batteur professionnel entre les États-Unis et la Suisse, le Biennois a finalement délaissé les baguettes pour les couteaux.
En 2015, il a lancé sa petite entreprise, TrueBrodo, spécialisée dans la confection de bouillon d’os. «J’ai découvert cet aliment dans les soupes vietnamiennes phô, dans le quartier de Chinatown, à New York. J’en mangeais tous les jours, cela me donnait de l’énergie pour les concerts. J’ai aussi remarqué que cela atténuait mes allergies pendant le rhume des foins», raconte-t-il.
Pour faire des cures
Disponible dans plusieurs magasins bios et environ 650 Coop sous la marque Naturaplan, le TrueBrodo est également commercialisé en ligne par packs de six, douze ou vingt-quatre. «Ce produit rencontre un grand succès auprès des personnes soucieuses de leur alimentation.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Profitez d'un accès illimité à toutes nos publications en format numérique

Les bonnes raisons de s'abonner
- · Accès à l'ensemble de nos contenus en ligne
- · Accès à des articles et des podcasts exclusifs
- · Accès à toutes nos éditions (e-paper)
- · Accès à nos hors-séries et suppléments (e-paper)
- · Accès à des avantages réservés à nos abonnés
Déjà abonné·e ? → Se connecter